Nouvelle catégorie d'articles !

Publié le par NdsAerith

http://www.lejapon.fr/blog/images/Tourisme2010/10-10-07_IMG_2805.jpgOyé oyé !

 

 

 

Voici une nouvelle catégorie d'articles !

 

 

 

Ma passion pour les Bentos n'est pas venue par  hasard ^^ Elle vient à l'origine, de ma passion pour le Japon.

 

 

 

Dans cette optique, je me suis inscrite sur un site de correspondance internationale, à la recherche de connaissances originaires du Japon. Et miracle j'ai trouver quelques amis ^^.

 

 

 

Je ne me contenterais plus de mangas :p

 

 

 

Je voulais faire partager à tous le monde les différentes découvertes que je fait grâce à ces contacts, dans ce blog, car il est né de ma passion pour le Japon.

 

 

 

J'espère que vous apprécierez ^^

 

@+++

Publié dans Le japon traditionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté Tout sur le Japon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir être à la hauteur :)<br /> <br /> <br /> Les articles ont l'air d'être très bien chez ovus.<br /> <br /> <br /> @++++<br /> <br /> <br /> <br />