Test muffins réussis :)

Publié le par NdsAerith

Et ouai ^^ J'ai enfin réussi quelque chose. Bon ok le niveau était pas très élevé mais j'avais besoin de ça :p Pour me remonter le moral ^^

 

Donc après avoir enfin acheté des moules à muffins je me suis essayé sur les muffins au chocolat (que vous ne verrez pas car ils n'ont pas fait long feu ^) et des muffins salés :) Voici les bento de cette semaine qui avait tous droit à leur muffin (ben ouai y en a 10 à écouler alors on en mange tout le temps :p ).

 

bento_20101107.jpg

Nouilles chinoises sauté avec mélange de légumes (tout fait :/ )

Salade d'haricots verts + muffin 3fromages/bacon

 

 

 

bento_20101108.jpg

muffin (3 fromages + bacon) +Champignons à la grecque

salade haricots verts + mini sandwichs rillettes de saumon (les restes du week end :p)

 

 

Et voila ^^

 

 

bonne journée à vous :)

Publié dans Bentos - Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est super! Je tenterais bien les muffins au fromage... Mmmh! ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens d'essayer avec du comté :) C'est trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais c'est qu'ils ont l'air très bon ces muffins !! miam miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oh j'ai oublié de mettre la recette dans les pages... Je mets ça à jour demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />