Bento du 6 Octobre 2010....

Publié le par NdsAerith

Voila le bento du jour.

Comme promis essai de recettes pour le repas de noël....

Heureusement que je m'y prend tôt car pour le moment.. Rien n'est retenu......

AAaaaaahhh!!! Faut que je trouve des recettes pour mon repas de noël

 

bento_20101006.JPG

 

A droite : sandwihs mousse de canard et rillettes (A noter : ne plus prendre de mousse de canard... Au porto beurk...)

A gauche : essai de recettes :

Terrine de legumes : faut surtout pas démouler avant que ca soit froid...... Là j'ai réussi à récupérer un morceau à peut près omplet.

Fruits 'hiver rotis : les bananes ça se mange dès que c'est près..... Elles étaient otutes marron ce midi.... Et le pamplemousse trop amer.... Pas de différence de gout avec des fruits crus.....

 

Bref recettes non retenues.... Y a du chemin encore ^^

 

Bonne journée !!

Publié dans Bentos - Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article