Oh ben je l'avais pas encore vu celui là :)

Publié le par NdsAerith

Et voila :) A défaut de Bento perso voici une petite trouvaille sur le net que je n'avais pas encore croisée !! J'ai été agréablement surprise ^^

 

J'adore Tim Burton et bien sur son dernier film ;)

 

Je suis tombée par hasard dessus et j'ai adoré !!!!! C'est Diana de Bento Concept qui l'a réalisé ^^

 

http://4.bp.blogspot.com/_zm0PIwCTmRc/S7ug_A7yqOI/AAAAAAAABCk/5SB1ZmBZuNI/s400/IMG_8261net.jpg

 

Bonne journée ^^

Publié dans Bentos - Sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai qu'il est bien fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ui :) Et la fille est un vrai artiste, sur son blog il y en a plein comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai qu'il est super bien réussi ce bento!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouai carrément !!<br /> <br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />